forum des igeek Index du Forum
forum des igeek
Forum de l'alliance des Geek sur l'univers Jupiter

forum des igeek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anime, et Série. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des igeek Index du Forum -> Jeux et autres conneries -> Liens sympas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Anime, et Série. Répondre en citant

Bonjour Geeks et Geekettes,
Votre GeekTateur Seiho, a quelques animes et séries à partager avec vous.
Je vous cites mes Quatre anime préféré EN COURS sinon, je pourrait dresser une liste énorme.

Anime

Freezing
-> Action, Ecchi

Notes personnel: J'adore ce mangas, il surclasse même Gundam dans mon classement des Anime e
t mangas que je dresse, sa veut juste dire qu'il est premier...

Is: Infinite Stratos
-> Action Cyber/Meccha

Notes Personnel:
Malgré le fait que le héros est très con ( excuser moi pour le termes, mais regarder vous comprendrez, je suis sur que tout les Geeks de l'alliance en aurait profiter a çà place Smile  ) J'aime bien, Surtout les scène d'action, sa me change de Gundam!

Supernatural
-> Action

Notes personnel: La série adapté en anime! En plus, les liens proposé sont le travail de la Seed team! ( Vive la seed team dit en passant)

Kore wa Zombie Desuka?
-> Action,Comédie,Magical Girl

Note personnel: A regarder, malgré le fait que c'est un magical Girl, il est génial. Puis, la Ninja Vampire a des réplique que je sort souvent a certains geek IRL a propos de leurs physique.

Bien sur, sa serait criminel de ne pas cité les Anime suivant:
Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Gundam 00, Elfen Lied,Highschool Of The dead.
Ça devrait suffire pour le moment niveau Anime

Série:

Je n'en citerai qu'une, ma préféré.

Californication, cette série pour moi c'est l'absolution.

Si vous voulez les liens streaming et DDL n'hésitez pas a me demander, il y'a 3 saison fini et la saison 4 est en cours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des igeek Index du Forum -> Jeux et autres conneries -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006